comment se purifier

COMMENT SE PURIFIER ? COMMENT PURIFIER SON LIEU DE VIE ?

Se purifier, et purifier régulièrement ses lieux de vie, est essentiel afin de pouvoir rester dans de bonnes vibrations de bien-être et éloigner toute source de pollution énergétique.

Purifier ses énergies chaque jour est essentiel afin d’éliminer toute la négativité et les pollutions que l’on a pu accumuler pendant la journée sans le vouloir.

La première des chose à faire est de laisser les problèmes de la journée en dehors de chez soi. Il ne faut pas les ramener à la maison.

L’eau est le premier élément que nous offre la nature pour nous purifier. Une douche matin et soir, cheveux compris, vous ressource. Prise en conscience, avec de bonnes pensées et de la gratitude, elle vous aide à vous décharger de la négativité accumulée.

L’utilisation de gros sel pour votre bain est également bienfaisante.
Le sel amplifiera en effet l’action de purification en profondeur de vos énergies.

Vous pourrez ainsi prendre un bain avec 1 kg de gros sel afin de purifier votre aura.

Les huiles essentielles sont également bénéfiques. Vous pouvez, par exemple, ajouter quelques gouttes de vos huiles essentielles préférées dans votre bain de sel. Idéalement, une fois par semaine.

Quotidiennement vous pourrez également faire un bain de pieds avec de l’eau et du gros sel.

Après votre purification, vous vous sentirez léger, heureux et prêt pour partager de beaux moments avec votre famille et votre entourage.

Les pensées positives sont bien sûr primordiales pour votre bien-être.

Se recentrer, en entretenant des pensées positives tout au long de la journée, permet de rayonner de bonnes énergies. Elles vous éloigneront du stresse et des émotions négatives.
Les personnes qui vous côtoient, au travail comme en famille, auront alors plaisir à être avec vous et profiterons de votre bienveillance. Votre présence sera lumineuse à leurs yeux. La négativité aura moins tendance à s’accrocher à vos corps si vous prenez soin de vos émotions et de vos pensées.

Comment purifier son lieu de vie ?

Votre maison est liée à vos énergies. Il est très important d’en prendre soin sur le plan des énergies afin qu’elle vous nourrisse et pas l’inverse.
Votre ménage quotidien a une place importante. Pour que les énergies circulent librement, il est nécessaire d’avoir une maison rangée, propre et aérée.

Pour se libérer les énergies du passé il vous faudra jeter ou donner les objets et vêtements que vous n’utilisez plus. Ceci laissera la place à de nouvelles énergies et à de belles opportunités.

L’encens est un outil efficace pour purifier son lieu de vie.

Pour dégager d’autres types d’énergies plus condensées, vous pouvez utiliser l’encens de Benjoin ou Oliban en résine. Vous le ferez brûler sur un charbon ardent en le passant partout dans votre logement, pièces et différents placards et rangements.

Il existe des protocole puissants de purification avec l’encens. Il faudra respecter ces protocoles afin de réaliser une purification efficace.

Le grand ménage de printemps : une source de bien-être, de régénération et d’apaisement

Chaque changement de saison est l’occasion de nettoyer en profondeur notre lieu de vie et nos affaires.
Secouez vos vêtements à l’extérieur et profitez-en pour faire du tri.
Libérez votre intérieur de ce qui vous encombre et ne vous est pas vraiment utile. Les énergies circuleront alors bien mieux en votre faveur.

Les huiles essentielles sont vos alliées. Aérez régulièrement votre intérieur et vaporisez votre mélange d’huiles essentielles préférées afin de renouveler et de purifier l’air.

Si malgré vos différentes purifications vous ressentez toujours une oppression il vous faudra alors agir en conséquence. Si des choses lourdes énergétiquement, sur vous ou sur des personnes de votre entourage, enfants ou dans vos lieux de vie ou professionnels, persistent il vous faudra alors consulter.

Il sera nécessaire de demander l’intervention de votre thérapeute énergéticien magnétiseur. C’est votre thérapeute, en possédant les compétences du nettoyage énergétique des personnes et des lieux, qui vous apportera alors un bénéfique soutien.

Julien Urnel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires