QUELLES SONT LES DIFFÉRENCES ENTRE UN MAGNÉTISEUR ET UN ÉNERGÉTICIEN ?


Bien qu'ayant des points communs, certaines différences doivent être prises en compte. Elles expliquent la différenciation entre deux thérapeutes souvent confondus.


Les magnétiseurs et les énergéticiens ressentent les énergies

 Pour rétablir l’harmonie dans les corps communautaires, se libérer de la négativité accumulée ou encore trouver la guérison, les patients consultent de plus en plus des magnétiseurs et énergéticiens.

Ces professionnels ont la capacité de ressentir les blocages énergétiques dans les corps. Ils peuvent agir sur les énergies les plus subtiles comme les corps émotionnel et mental par exemple jusqu’aux énergies les plus denses comme dans le plan du corps physique.

Soigner par les énergies est une discipline ancestrale qui devient de plus en plus accessible à notre époque grâce à l’évolution de la conscience humaine.

Julien Urnel

Le potentiel du magnétiseur

Chaque personne possède ce qu’on appelle du fluide magnétique que l'on peut transmettre à autrui dans le but de soulager. Ce magnétisme, dit animal, peut être particulièrement important chez certains magnétiseurs. Il est cependant limité par les propres ressources du magnétiseur puisqu’il ne pourra transmettre son énergie au delà de ses capacités, au risque de se rendre lui même affaibli.

 

L'énergéticien possède des qualités plus rares

 L’énergéticien possède des qualités beaucoup plus rares puisqu’il puisera l’énergie de consciences supérieures qui l’assisteront dans son travail thérapeutique, afin de diriger les actions énergétiques amplifiées là où les besoins seront nécessaires dans les corps du patient.

L’engagement moral, éthique et de bienveillance est primordial puisque, plus un énergéticien sera pur dans sa vie et ses engagements, plus il pourra être assisté de puissances supérieures bienfaisantes pendant les soins. Elles se serviront de son canal de médium afin de déclencher le processus de guérison. L’énergéticien a un don de médiumnité qui lui permet d’être guidé tout le long du soin.

L’énergéticien possède également des connaissances très précises du nettoyage énergétique des personnes et des lieux. Cela lui permet de travailler dans un environnement énergiquement sain, propice à accueillir de pures énergies de guérisons pour le plus grand bien de ses patients.

  

En conclusion

Les différences entre un magnétiseur et un énergéticien sont liées essentiellement au potentiel énergétique disponible. Limité par ses propres capacités chez le magnétiseur, ce potentiel est soutenu par des puissances supérieures et un engagement de vie total chez l'énergéticien.


Auteur : Julien Urnel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires