Grippe chez l’enfant : comment la soigner ?

Magnétiseurs, énergéticiens ou médiums guérisseurs travaillent tous dans un même but mais parfois avec des outils différents. 

Si certains thérapeutes possèdent depuis leur enfance des capacités plus développées, toute personne a la capacité de guérir ou de se guérir par les énergies à un état qui ne demande qu’à être amplifié.

Magnétiseur ou énergéticien sont des qualificatifs différents pour parler du même métier.

Les magnétiseurs et les énergéticiens ressentent les énergies

Pour rétablir l’harmonie dans les corps communautaires, se libérer de la négativité accumulée ou encore trouver la guérison, les patients consultent de plus en plus des magnétiseurs ou des énergéticiens.

Ces professionnels ont la capacité de ressentir les blocages énergétiques dans les différents corps. Ils peuvent agir sur les énergies les plus subtiles comme dans les corps émotionnel et mental par exemple jusqu’aux énergies les plus denses comme dans le plan du corps physique.

Soigner par les énergies est une discipline ancestrale qui devient de plus en plus accessible à notre époque grâce à une envie collective d’avoir recours à des méthodes plus naturelles.

Julien Urnel

Le potentiel magnétique

Chaque personne possède ce qu’on appelle un fluide magnétique que l’on peut transmettre à autrui dans le but de soulager ou d’apporter de la vitalité.

Ce magnétisme, dit animal, peut être particulièrement développé chez certaines personnes qui ressentent une forte envie d’en faire profiter leur entourage pour libérer ce trop plein d’énergie bienveillante.

S’il n’est pas canalisé et maitrisé, ce potentiel pourra cependant être limité par les propres ressources de l’aidant puisqu’il ne pourra transmettre son énergie au delà de ses capacités, au risque de se rendre lui même affaibli.

Le travail en conscience

Lorsque le magnétiseur travaille en conscience de se faire aider par une source énergétique dont l’ampleur le dépasse, ses actions de soins sont dirigées et amplifiées là où il sera nécessaire d’agir dans les différents corps du consultant.

L’engagement moral, éthique et de bienveillance est primordial puisque, plus un magnétiseur sera pur dans sa vie et ses engagements, plus il pourra être assisté de puissances supérieures bienfaisantes pendant les soins. Elles se serviront de son canal afin de rétablir l’harmonie, de soulager, de purifier ou de libérer. Le magnétiseur devient alors médium magnétiseur totalement guidé pendant les soins. 

La médiumnité

Tout comme pour notre capacité à magnétiser, nous avons tous le don et sommes tous médium à des degrés différents. Toute personne a la capacité de developper ce don qui est un droit acquis de naissance par chacun. Nous percevons constamment des messages qui ne passent pas toujours par la conscience et qui nous aident pourtant dans notre vie ou dans l’aide que nous pouvons apporter aux autres.

Beaucoup de thérapeutes se servent de leur médiumnité sans le savoir.

Les médiums guérisseurs eux, se font aider par des esprits bienveillants en acceptant d’être incorporé temporairement pendant un soin. 

L’énergéticien

Énergéticien est un terme contemporain pour désigner la fonction d’un thérapeute qui travaille en faveur des énergies des personnes et des lieux.

Un énergéticien peut être magnétiseur, guérisseur, médium ou tous à la fois.

Auteur : Julien Urnel

;