entités négatives : comment réagir efficacement ?

Entités et énergies négatives: comment réagir efficacement ?

Nous sommes constamment entouré d’entités, bénéfiques ou non, sans pour autant toujours les ressentir.

Il faut savoir que nous attirons à nous des entités qui reflètent nos intentions nos pensées, nos actions.

Ainsi, plus vos actions seront bénéfiques, bienveillantes et pourvues de sentiments nobles et joyeux, pour vous et pour autrui, plus vous attirerez des esprits bienveillants. Ils auront alors plaisir à vous aider dans cette voie là.

Au contraire, certaines autres entités se nourrissent, en quelque sorte, de la souffrance psychique, des conflits, des comportements destructifs et addictifs et bien d’autres négativités.

Lorsque une personne évolue, grâce aux soins énergétiques, ou par des prises de conscience, et que son niveau vibratoire s’élève, certaines entités peuvent se décrocher de leur aura.

Certaines fois, selon l’intensité de l’énergie, il sera nécessaire de demander un soin de dégagement à votre magnétiseur.

Vous serez alors surpris de ressentir un profond bien-être après un dégagement et un nettoyage énergétique.

Souvent une pollution par une ou plusieurs entités négatives, perturbe grandement les énergies d’une personne qui peut être décentrée. Elle peut ressentir une fatigue profonde, avoir des idées noires et un comportement agressif, ressentir des lourdeurs et des échecs dans sa vie.

Certaines entités peuvent également polluer des personnes dans certains lieux, ou à l’occasion d’un choc émotionnel. En perturbant l’aura de la personne, le choc laisse ainsi la porte ouverte à des énergies qui trouveront un intérêt à l’accompagner.

En entrant dans certains lieux, on peut ressentir un inconfort, le cœur, la gorge ou le plexus qui se serrent, mal à la tête…

Un soin peut très bien dégager toutes les pollutions et négativités. Cependant, lorsque une personne est atteinte depuis plus longtemps, ou que les énergies sont plus lourdes, il faudra parfois plusieurs soins pour parvenir à purifier les corps énergétiques.

Parfois, les sources de négativités à purifier seront localisées dans un lieu de vie ou professionnel.

De nombreuses personnes ont des entités négatives dans leur aura, depuis longtemps, sans s’en rendre compte. Il peut également s’agir d’âmes désincarnées qui ne sont pas forcement malveillantes mais qui se servent de l’énergie des personnes à leur insu. C’est pourquoi, il est important de régulièrement prendre soin de ses énergies pour son bien, celui de sa famille et des autres.

Les solutions : les protections avant tout !

  • Les prières de protections élèvent vos vibrations, protègent votre aura et aident à couper les liens négatifs.
  • Certains talismans, pentacles et symboles spirites diffusent des énergies de protections.
  • Évitez certains lieux et faites confiance à votre ressenti.
  • Protégez votre lieu de vie et faites régulièrement des purifications.
  • Se protéger des transferts d’énergies entre les personnes.

En cas de pollution par de la négativité:

  • N’ayez pas peur car soyez assuré que tout problème à sa solution. Toutes formes de peurs renforcent grandement l’énergie négative.
  • N’hésitez pas à prononcer des prières de dégagement.
  • Consultez votre énergéticien magnétiseur qui maitrise le nettoyage et la purification des personnes et des lieux.
  • Un soin avec votre magnétiseur sera l’occasion de vous dégager de toutes formes de pollutions énergétiques.

En conclusion,

Une bonne hygiène énergétique, de belles pensées et émotions pour vous et les autres vous préserveront grandement de la négativité qui vous entoure dans votre vie. Ceci aura pour bénéfice de laisser la place aux belles énergies dont vous avez besoin pour être heureux et que tous vos projets de vie et professionnels se mettent en place sans obstacle.

Pour plus de détails sur les protections, les prières, les purifications, les soins contactez-nous !

Julien Urnel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires