Le taux vibratoire Julien Urnel Magnétiseur à Nice

La définition du taux vibratoire

Le taux vibratoire permet de mesurer le niveau des énergies subtiles qui se dégagent de toutes choses, comme par exemple les objets, les végétaux, les minéraux, l’alimentation, l’eau, le corps humain, les corps subtiles, les animaux, les énergies environnantes, un lieu, etc…

Absolument tout ce qui existe de visible ou d’invisible est composé de vibrations énergétiques qu’il est possible de mesurer.

Par exemple, plus le taux vibratoire d’un aliment mesuré sera élevé, plus il sera bénéfique pour la santé du corps et de l’esprit. Inversement, plus un aliment sera énergétiquement bas, moins il sera favorable et aura donc tendance à faire baisser votre taux vibratoire.

Pendule guérisseur

Comment mesurer le taux vibratoire ?

Le taux vibratoire peut être mesuré en unités Bovis mais il est plus convenable d’étudier les niveaux vibratoires en pourcentages d’énergies vitales. Cela permet en effet d’avoir des moyens de comparaisons plus fiables et reproductibles.

Inutile d’être un spécialiste dans le domaine, vous pouvez tout aussi bien mesurer un taux vibratoire simplement avec une échelle échelonnée de 0 à 10 par exemple.

Les personnes adeptes de la radiesthésie utilisent un pendule pour calculer un taux vibratoire. Sachez qu’il est également possible de penduler avec son propre corps afin d’obtenir des réponses. 

Exemple : Inscrivez sur une feuille de papier blanc sans rayures ni carreaux les chiffres de 0 à 10. Les chiffres doivent être suffisamment bien espacés pour ne pas vous laisser de doute lorsque vous prendrez une mesure. Vous pouvez également créer une échelle en pourcentage allant de 0 à 100 %. Il n’y a pas de règle unique alors, amusez vous à créer votre propre convention

À partir de cette échelle de mesure, posez votre question et laissez le pendule osciller vers la bonne réponse. Exemple : Quel est le taux vibratoire de ce fruit entre 0 et 10 ? 

Il y a quelques précautions d’usages à respecter afin que votre pendule ou votre corps vous donne de bonnes réponses. Comment utiliser un pendule et obtenir de bonnes réponses ? Ce sera l’objet d’un nouvel article spécifique sur ce sujet. Si vous ne devez retenir que deux choses au sujet de l’utilisation de votre pendule c’est qu’il devra toujours être purifié et que vous devez toujours être vous-même propre énergétiquement avant de l’utiliser. Il existe un protocole spécifique à respecter car bien des énergies peuvent induire des réponses erronées.

Comment varie le taux vibratoire ?

Un taux vibratoire n’est jamais fixe, il est constamment en changement. Nous sommes toute la journée en changements vibratoires. Chaque pensée, chaque action, chaque aliment que nous ingérons va faire moduler nos énergies. Ces oscillations énergétiques sont en liens étroits avec la qualité énergétique de notre état d’être. 

Observez votre niveau vibratoire lorsque vous entretenez des pensées négatives et comparez-le à vos nouvelles énergies quand vous inversez votre système de pensées pour vous apporter de la bienveillance. Les résultats sont flagrants.

Vous pouvez également mesurer le taux vibratoire d’un fruit encore sur son arbre en comparaison avec le même fruit en vente dans les étalages de votre marché. Vous comprendrez tout de suite pourquoi il est bien meilleur pour votre corps et vos énergies de se nourrir d’une alimentation vivante, de saison et locale

Exemple : Un fruit ou un légume peut perdre 70% de son énergie entre le moment de sa cueillette et le moment où vous le mangez. Suivant la façon dont il a été stocké et la manière dont vous allez le cuire, il pourra perdre jusqu’à 100% de son énergie vitale. À ce stade là, votre plat mériterait une belle pensée de gratitude pour faire grimper ses vibrations.

À quoi sert la mesure du taux vibratoire en pratique ?

Les mesures de taux vibratoires devraient surtout vous servir à expérimenter ce qui est bon pour vous et dans votre intérêt ainsi que pour vous aider à faire des choix en conscience.

En pratique, si vous mesurez le taux vibratoire de vos différentes énergies, vous pourriez peut être déceler qu’il serait bon de faire des purifications sur un niveau particulier afin de faire remonter vos énergies dans la normale et retrouver votre bien-être.

Exemple : Entre 0 et 10, à combien vibre mon corps physique ? Entre 0 et 10, à combien vibre mon corps émotionnel ? Entre 0 et 10, à combien vibre mon corps mental ? Entre 0 et 10, à combien vibre mon appartement ? etc …

Si vous souhaitez mesurer l’efficacité d’une prière, d’une purification ou d’un soin que vous avez reçu, mesurez votre taux vibratoire avant et après votre rituel. Cela ne vous laissera plus aucun doute sur la puissance d’action des énergies en votre faveur.

Vous pouvez également comparer le taux vibratoire d’un fruit cultivé en agriculture biologique à celui d’un fruit issu d’une production intensive avec produits chimiques.

De même, prenez le temps de mesurer le taux vibratoire d’un plat que vous venez de préparer et refaites une mesure comparative après avoir fait une prière pour le bénir. Vous verrez que les vibrations de la nourriture augmentent considérablement. 

magnétiseur bonheur

Quel est l’intérêt d’avoir un taux vibratoire élevé ?

Notre état d’être induit notre état vibratoire. Nos vibrations changent à chaque instant en fonction de la qualité de nos actions, de nos paroles, de nos pensées. Notre état vibratoire nous met en résonance avec les autres vibrations présentes autour de nous, celles des autres personnes, mais également avec les vibrations de tout l’univers. N’avez-vous jamais entendu l’expression “qui se ressemble, s’assemble” ? Et bien tout est une question de vibrations. 

L’intérêt d’avoir un bon taux vibratoire est de se maintenir en résonance avec des énergies élevées favorables à l’évolution et au bien-être.

Lorsque les vibrations d’une personne changent, que celle-ci élève ses pensées et change son regard sur la vie, ses nouvelles vibrations ne sont plus en accord avec d’anciennes pensées négatives ou un mode de vie qui ne lui correspond plus. 

Quand les niveaux vibratoires augmentent durablement, les différents corps énergétiques sont moins sujets à être pollués par des énergies perturbatrices qui habituellement se nourrissent de basses fréquences. Ces énergies négatives maintiennent souvent les personnes polluées dans des schémas négatifs qu’elles entretiennent malgré elles sans en avoir conscience.  

Beaucoup de personnes oscillent entre des états vibratoires plus ou moins élevés. C’est souvent le signe de périodes de transitions qui bousculent et sont plutôt difficiles à vivre. Comme tout cycle, cette période sera transitoire et sera harmonisée sur des fréquences vibratoires plus agréables lorsque la personne entrain d’évoluer aura définitivement lâché certains liens avec son passé.

Ainsi, plus vous prendrez soin d’être ce que vous êtes de plus beau dans vos pensées et vos actions, plus votre taux vibratoire sera élevé. Plus vous mangerez sainement, meilleur sera votre taux vibratoire. Plus régulièrement vous purifierez votre lieu de vie, plus ses vibrations augmenteront et vous donneront de l’abondance dans l’ensemble des aspects de votre vie.

Comment comparer son taux vibratoire ?

Vous observerez que dans cet article je ne donne aucune valeur précise. Pourquoi ? Car il est impossible de faire une étude précise et constante sur les taux vibratoires mesurés. Tout est constamment en changement et dépend de bien de paramètres qui souvent nous dépassent. Ce qui est important c’est de prendre conscience de qui vous êtes et ce que vous voulez être ici et maintenant. En d’autres mots, quelles vibrations de vous-même souhaitez vous diffuser autour de vous, dans votre vie et dans l’univers, ici et maintenant ? Il est bien inutile de se comparer à qui que ce soit car il y aura toujours quelqu’un de vibratoirement plus élevé et inversement. Ce qui compte c’est votre évolution intérieure, pas à pas et sans jugement. 

Quel est le taux vibratoire d’un magnétiseur guérisseur ?

Le taux vibratoire des guérisseurs peut monter à des niveaux très élevés pendant les soins. Ceci est parfois lié aux entités de guérisons qui incorporent le médium guérisseur pour agir sur la personne soignée. Ces énergies conscientes vibrent à des niveaux très élevés et ont besoin d’un canal pour agir en faveur des consultants. Le taux vibratoire d’un magnétiseur augmente également de façon spectaculaire pendant les soins grâce aux énergies qu’il canalise. Dans sa vie de tous les jours, un guérisseur entretien une hygiène énergétique rigoureuse qui lui permet de maintenir un taux vibratoire intrinsèquement élevé. Meilleure sera la santé physique, émotionnelle et mentale d’un thérapeute, plus son taux vibratoire élevé lui permettra d’être en résonance avec des hautes énergies de guérisons indispensables dans la pratique de ses soins. Encore une fois, il ne sera pas nécessaire de comparer votre niveau vibratoire avec celui d’un énergéticien car vous aussi vous pouvez atteindre les mêmes hautes vibrations en prenant soin d’avoir des pensées élevées pour la vie et le vivant en toute circonstance, mais aussi en prenant soin de votre santé, de ce que vous mangez, de vos émotions et de vos pensées envers vous et les autres.

De quoi dépend votre niveau vibratoire ?

Le taux vibratoire d’une personne dépend avant tout de sa santé globale. Pour être plus complet, il serait bon d’envisager la santé d’un point de vue holistique :

  • La santé physique, 
  • La santé émotionnelle, 
  • La santé mentale et la santé spirituelle c’est à dire celle de l’âme.

Chacun de ces niveaux de votre être mérite une attention constante. De quoi souhaitez vous nourrir chaque niveau qui vous compose ? Voici une question qui vous permettra de savoir précisément de quoi dépend votre niveau vibratoire. 

Quelle est la qualité vibratoire de la nourriture que vous souhaitez offrir à votre corps ?

De quelles vibrations sont composées vos émotions aujourd’hui ? De peur ou d’amour ?

Quelles sont les vibrations que composent vos pensées ? 

Donnez-vous aujourd’hui l’occasion à votre partie sacrée de s’exprimer dans votre vie ?

La vie moderne d’aujourd’hui contribue souvent à maintenir un état vibratoire très bas. Ceci entraine, par résonance, des problèmes de santé, psychologiques, des blocages dans l’évolution personnelle, etc …

Parfois vous ressentirez que de l’aide vous sera utile pour avancer plus vite ainsi que pour dégager certaines souffrances inutiles.

Les soins énergétiques permettent de lever les blocages qui maintiennent un état vibratoire bas et de guérir sur chacun des niveaux, qu’il soit physique ou au niveau de l’âme. Ils permettent également de rappeler à vous vos véritables énergies qui pouvaient être étouffées par de la négativité.

Les soins peuvent être pratiqués aussi bien à distance qu’en cabinet avec exactement la même efficacité.

magnétiseur pour sportifs

Qu’est ce qui fait monter le taux vibratoire ?

  • état d’être bienveillant
  • les soins énergétiques de guérisons
  • l’eau et la nourriture dynamisée
  • les pensées et les émotions positives
  • l’activité physique régulière
  • le contact avec la nature
  • alimentation fraiche et d’agriculture biologique
  • le pardon, le lâcher prise
  • pratiquer la méditation ( Comment méditer facilement ? )
  • les activités artistiques, faire la cuisine
  • etc etc etc …

Qu’est ce qui fait baisser le taux vibratoire ?

  • les maladies
  • les pollutions et blocages énergétiques
  • les pensées négatives et malsaines
  • la malveillance
  • la sédentarité
  • les micro-ondes
  • les ondes électromagnétiques nocives ( Linky, téléphone ou ordinateur portable, 4G, 5G, wifi, bluetooth … )
  • l’alimentation industrielle, les pesticides
  • la télévision et les médias de masse ( contrôle mental )
  • la géo-ingénierie
  • toutes les émotions négatives, la colère, l’esprit de vengeance …
  • les situations conflictuelles de couple, au travail et autres …
  • les zones pathogènes de géobiologie
  • etc etc etc …

Auteur : Julien Urnel

;