traitements alternatifs du cancer

Préambule:

Avant toute chose, ayez bien à l’esprit que les traitements alternatifs du cancer ne doivent pas être pratiqués à la place des traitements allopathiques de la médecine conventionnelle mais en complément de ceux-ci. Ils apportent de nombreux bénéfices dans la prise en charge des effets secondaires des traitements ainsi que pour le soutien psychologique.

Seul votre médecin est habilité à formuler un diagnostic et à vous conseiller sur le traitement médical à suivre. 

Des progrès indiscutables:

En France, le nombre de cas de cancer augmente régulièrement, mais le nombre de guérisons constatées également. Ceci grâce aux progrès de la recherche médicale ainsi qu’à la démocratisation de l’usage des médecines alternatives.

La médecine conventionnelle parle de rémission lorsqu’aucun signe de rechute n’a été constaté pendant 5 ans.

Ce taux de guérison est variable suivant la localisation du cancer. Il a parfois plus que doublé, en 30 ans, pour les cancers du sein, de la prostate ou colo-rectal. Il a augmenté de 15% environ pour les guérisons du cancer du poumon. (Source INCa) 

 

Une réalité: 41 % des cancers peuvent être prévenus en modifiant les habitudes de vie

Guérir du cancer julien urnel magnétiseur

Une étude a montré qu’en France en 2015, 41 % des cas de cancer auraient pu ne pas apparaître en évitant l’exposition aux facteurs de risques. (Source IARC 2018)

Principalement le tabagisme, l’alcool, la mauvaise hygiène alimentaire ainsi que les divers polluants. 

Les bienfaits incontestables des médecines alternatives:

Les preuves des bénéfices obtenus par la pratique des médecines alternatives et naturelles en complément des traitements médicaux en ont permis la démocratisation.

Désormais, en France, tous les services d’oncologie proposent à leurs patients de rencontrer des thérapeutes en médecine alternative afin de soulager la douleur, le stress ou gérer certains effets secondaires des traitements médicaux.

Parmi les thérapies bien connues, apportant un réel bénéfice dans l’accompagnement des personnes atteintes d’un cancer, nous retrouvons les plus connues comme la sophrologie, l’hypnose, l’acuponcture, la réflexologie, l’homéopathie, la phytothérapie ou le jeûne thérapeutique.

Nous allons développer pour vous les bénéfices des soins énergétiques comme médecine alternative. 

Il y a toujours une perturbation énergétique à l’origine d’un trouble de santé

Quelle que soit l’origine du cancer, il y a systématiquement un désordre énergétique à l’origine.

Que la cause soit une exposition à un facteur de risque, héréditaire ou d’origine psycho-émotionnelle (le stress), certaines de vos énergies ne vibrent plus en harmonie avec vos corps et entrainent d’abord des symptômes, puis la maladie.

En étant à l’écoute de son corps et de ce qui résonne en nous, il est plus facile de prendre conscience des signaux d’alertes afin de modifier les actions dans notre vie qui ne vibrent pas dans notre intérêt, celui de notre bonheur et de notre santé.

Un travail ou une situation de vie qui ne vous convient pas réellement, des émotions et du stress qui se répètent dans le temps, des pensées négatives sur soi-même que nous infligeons, des liens intergénérationnels qui nous attachent à certaines énergies, voici les principales causes de tous les maux.

Prendre soin de vos énergies, c’est libérer vos corps et les harmoniser avec chacune de ces vibrations, émotions, pensées et liens négatifs qui se sont accumulés depuis des années.

La maladie crée ce qu’on appelle une forme pensée dans les corps énergétique. On peut la comparer à une masse énergétique qui se nourrit de vibrations négatives ayant créé son origine.

Plus on nourrit les formes pensées, plus elles se renforcent. Mais ce qui est formidable, c’est que si l’on possède la capacité de les créer, il est également possible de les dissoudre. Certains parlent alors de miracle.

Voilà le secret qui explique pourquoi le magnétisme et les soins énergétiques font tant de bien.

Cela explique pourquoi certaines personnes sont plus prêtes que d’autres à “se défaire” d’un trouble. La volonté, la vraie, celle de l’âme, celle qui pousse à vouloir faire l’expérience du bien-être, est plus puissante que tout. C’est pourquoi vous entendrez souvent parler du processus d’auto-guérison que nous possédons tous de façon égale

Traitements alternatifs du cancer: les bénéfices des soins énergétiques

  • Nettoyer, purifier et libérer toutes les mémoires, pensées et émotions négatives à l’origine de la maladie
  • Relancer la vitalité des organes atteints
  • Apporter du réconfort et de l’espoir et soulager la douleur morale
  • Soulager les brulures suite à une radiothérapie
  • Renforcer le terrain énergétique et l’immunité
  • Soulager la douleur
  • Activer les processus d’auto-guérison

Auteur : Julien Urnel

;