Que fait un magnétiseur ?

que fait un magnétiseur ?

Découvrez dans cet article qu'est ce que le magnétisme, que fait un magnétiseur et comment peut-il vous aider en consultation.

Qu'est-ce que le magnétisme ?

Le magnétisme est une énergie universelle que tout être vivant possède autour de son enveloppe physique. Les végétaux, les animaux, les minéraux, les humains ainsi que tout ce qui compose la matière possède une énergie, un magnétisme, une vibration qui lui est propre.

Cette emprunte énergétique peut vibrer plus ou moins en harmonie et créer dans certains cas des troubles sur les niveaux physique, émotionnel, mental ou spirituel.

Le magnétiseur est un praticien qui a su développer et maitriser cette énergie magnétique universelle. Certains thérapeutes utilisent leur magnétisme animal alors que d'autres amplifient leurs actions énergétiques grâce à l'interventions d'énergies conscientes.

Que fait un magnétiseur ? Il a la capacité de ressentir les blocages et les zones du corps qui ne vibrent plus en harmonie.

Ainsi, par ses actions de soins, le magnétiseur libère dans un premier temps les énergies négatives condensées à certains endroits puis, il va rétablir l'harmonie vibratoire là où il sera nécessaire d'agir afin de relancer les processus d'auto-guérisons de son consultant.

Le magnétisme n'est pas un don mais une énergie universelle que tout le monde peut à appréhender quel que soit son niveau.

Quelle maman n'a pas déjà posé ses mains sur le front et le ventre de son enfant pour l'apaiser.

Quel papa n'a pas deja soufflé sur le genou de son petit pour faire partir sa douleur après une chute.

Tous nous disposons de cette capacité de guérir et surtout de se guérir.

Que fait un magnétiseur ? Il vous conduit vers le chemin de votre propre auto-guérison. Ce sont vos propres énergies, une fois harmonisées, accompagnées d'une montée en conscience de vos pensées et de vos choix de vie qui vous permettront d'aller de l'avant et retrouver votre bonne santé.

Pourquoi faire appel à un magnétiseur ?

Demander une consultation avec un magnétiseur professionnel et reconnu sera toujours bénéfique.

Les soins par magnétisme agissent sur de très nombreux niveaux en libérant les énergies responsables des différents troubles à leur origine.

Que les symptômes soient physiques, émotionnels ou ressentis autrement, il y a toujours un problème énergétique sous-jacent.

Les soins énergétiques sont complémentaires à la médecine conventionnelle et ne doivent jamais s'y substituer exclusivement. Un magnétiseur veillera toujours au strict respect de son éthique et de sa déontologie professionnelle.

Lorsque l'énergie négative a été complètement dégagée et libérée précisément là où il fallait intervenir, les résultats obtenus sont souvent spectaculaires.

Quelle que soit votre problématique, un magnétiseur vous aidera toujours avec empathie, compassion et sans aucun jugement.

Dans quels cas faire appel à un magnétiseur ? Les soins sont adaptés à tout type de demandes comme améliorer une problématique de santé physique ou bien se libérer d'une peur, d'une addiction (arrêter de fumer) ou d'une émotion qui empêche la personne d'évoluer sereinement. 

Dans bien des cas un magnétiseur pourra aider une personne dévitalisée à dénouer des situations compliquées engendrant au long court, stress et anxiété ainsi que des souffrances vécues comme sans issues.

Cabinet magnétiseur

Comment se déroule une séance de magnétisme ?

Un séance de magnétisme peut être reçue en cabinet ou à distance avec exactement la même efficacité. Dans les deux cas, le consultant devra bien veiller à éviter de boire de l'alcool au moins le jour du soin. 

  • Les séances de magnétisme à distance

Les séances à distance sont très confortables pour le consultant car il n'a pas besoin de se rendre disponible à un rendez-vous précis. 

Sachez qu'il est inutile de connaitre l'heure du soin. Au contraire, vous pouvez passer une journée complètement normale que vous soyez au travail ou en repos. Il faudra juste ne pas voyager le jour du soin. 

Le séances à distance sont particulièrement adaptées aux jeunes enfants ainsi qu'aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer.

Pour les enfants, je conseille toujours un soin à distance.

Sachez que lorsque lorsqu'un magnétiseur passe ses mains à quelques centimètres de votre corps, cela est déjà considéré comme un travail un distance. Il n'y a aucune frontière aux énergies.

Après le soin à distance, un magnétiseur ne vous fera pas de compte rendu sur les énergies ou les négativités qui ont été retirées. Ceci, uniquement dans votre intérêt. En effet, il est infiniment plus efficace pour le consultant de se focaliser sur l'amélioration de sa problématique ainsi que sur ce qu'il espère de plus beau pour lui dans le futur, que de repenser à de la négativité qui ne ferait que remuer un passé contraignant. De plus, repenser à la négativité ou entretenir son existence la nourrie et la rappelle à soi.

  • Les séances de magnétisme en cabinet

Au cabinet, les consultants se sentent souvent rassurés et entourés de bienveillance.

Sans jugement, le magnétiseur écoutera votre problématique et vous lui formulerez votre demande d'intervention.

Que fait un magnétiseur avant le soin ? Il vous demandera de retirer vos bijoux ainsi que vos chaussures. Il est bien entendu qu'un magnétiseur ne vous demandera jamais de vous dévêtir. Au contraire, il vous couvrira si vous portez une tenue trop courte. Ceci en respect pour les énergies qui viendront aider pendant le soin et donc pour son efficacité.

Vous aurez les yeux fermés pendant le soin. Le magnétiseur ne parlera pas pendant le soin, il sera en parfaite union avec vos énergies et l'énergie universelle. Il sera guidé tout au long du soin afin de faire les gestes, les impositions de mains, les dégagements ainsi que les réajustements nécessaires au rétablissement de l'harmonie de vos différents corps.

Il travaillera à quelques centimètres de votre corps et sera amené, si cela est pertinent, à poser ses mains à des endroits spécifiques.

Après une séance en cabinet ou à distance, une période de réajustement de 3 semaines environ est amorcée. 

Auteur : Julien Urnel 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires