Questions fréquentes sur les soins par magnétisme

Quelle est ma déontologie et mon éthique de magnétiseur ?

Retrouvez toute ma charte éthique ainsi que ma déontologie en cliquant ici

Qui peut bénéficier de soins énergétiques par magnétisme ?

Toute personne et toute situation peut être soulagée ou améliorée par les soins énergétiques.

Adultes, enfants ou personnes âgées. Lieux de vie ou professionnel. Situations problématiques.

Les protocoles de soins sont adaptés à chacun en fonction de la problématique à traiter.

Les soins peuvent être pratiqués en cabinet ou à distance avec exactement la même efficacité.

Un soin à distance est-il aussi efficace qu'un soin en cabinet ?

Absolument, voire encore plus efficaces dans certains cas comme pour les enfants.

Quelle technique utilisez-vous pour agir à distance sur une personne ?

C’est une des questions fréquentes sur les soins par magnétisme.

Avec votre autorisation et en fonction de votre demande de soin, il est possible de voir et d’harmoniser les différentes énergies à l’origine de votre problématique.

Entièrement guidé pendant les soins, les actions sont dirigées là où il sera utile d’intervenir pour harmoniser votre structure énergétique sur de multiples niveaux. Ceci afin de relancer la circulation de vos énergies, surtout là où il y avait des blocages.

Lorsque les blocages sont libérés à leur origine, les résultats sont souvent ressentis très rapidement.

Les soins énergétiques sont ils anonymes ?

Absolument, nous veillons au strict respect du secret professionnel.

Le respect de l’anonymat de la personne qui demande un soin est une règle fondamentale.

Comment peut-on aider quelqu'un à arrêter de fumer définitivement par le magnétisme ?

Avec le magnétisme, nous travaillons sur vos énergies en profondeur.

Après avoir purifié toutes les pollutions énergétiques causées par l’usage de la cigarette dans votre corps depuis de nombreuses années, nous agissons sur les niveaux énergétiques. Ceci afin que le sevrage tabagique se vive en douceur, sans aucun symptôme de manque, type nervosité ou augmentation de l’appétit.

Peut-on également demander à ne pas prendre de poids après l'arrêt de la cigarette ?

Les soins par magnétisme sont à la fois doux et puissants. Avec l’arrêt du tabac grâce au magnétisme, il n’y a que très rarement de prise de poids. Nous agissons en prévention sur les niveaux énergétiques afin d’harmoniser votre métabolisme.

Nous recommandons d’abord de laisser se consolider le soin dont vous allez bénéficier pour arrêter de fumer et de ne pas mélanger les objectifs thérapeutiques. Le travail sur l’aide à la perte de poids fera l’objet d’un autre soin, si besoin.

De plus, les bénéfices du soin par magnétisme vont au-delà même du sevrage de la cigarette. Nous travaillons sur les énergies de la personne en profondeur, ce qui permet d’agir également sur de nombreux blocages conscients ou inconscients.

Peut-on agir sur les énergies d'un commerce ou d'un logement ?

L’harmonisation énergétique d’un lieu de vie ou d’un commerce est similaire aux soins apportés à une personne grâce au magnétisme.

Pour conserver l’harmonie d’un lieu et la libre circulation des bonnes énergies, il est très important de procéder régulièrement à des purifications.

Les nuisances que l’on peut retrouver dans un lieu de vie ou dans un commerce sont les mêmes que celles que l’on trouve sur des personnes.

Après un soin à distance, les lieux sont purifiés énergétiquement. Les blocages sont supprimés et les énergies re-circulent positivement. Cela permet de retrouver une harmonie familiale dans un lieu de vie, de relancer les affaires dans un commerce et bien plus encore …

Peut-on faire un soin à une personne sans son consentement ?

Généralement non. C’est une règle d’éthique primordiale.

Cependant, il existe certaines exceptions pour lesquelles il est possible de faire un soin à une personne sans son consentement :

  • Si votre enfant à moins de 15 ans
  • Pour une personne âgée qui n’a plus son discernement
  • Pour un proche en grande difficulté

Avant de débuter un soin, le thérapeute énergéticien demandera toujours l’autorisation d’agir aux énergies de la personne concernée afin de ne pas nuire à son libre arbitre.

Combien de séances seront nécessaires ?

Il n’est pas possible de savoir  à l’avance combien de soins seront nécessaires.

C’est pendant le soin que l’énergéticien saura si une autre séance est conseillée. 

Il faut savoir que très souvent, des personnes pensant consulter pour des problèmes très graves se voient soulagées en une séance. 

L’inverse est également vrai puisque des personnes qui se présentent simplement pour un soin de prévention peuvent avoir besoin d’un travail plus long en leur faveur.

Comme les cas et les énergies de chaque personne sont différents, il ne peut pas y avoir de règle.

Que faire si les symptômes s'aggravent après un soin ?

Il est tout à fait fréquent mais en aucun cas systématique, que dans certains cas, des sensations désagréables apparaissent dans les heures qui suivent un soin.

Cette impression que les symptômes peuvent s’aggraver est toujours transitoire. Une fatigue peut également être ressentie.

  • Cela peut signifier que le corps a besoin d’évacuer certaines énergies négatives par ses organes émonctoires comme la peau, le foi ou les reins.
  • Dans les cas de dégagements énergétiques importants, certaines énergies négatives peuvent cacher d’autres pollutions plus anciennes et plus ancrées. Dans la plupart des cas, il suffira d’attendre trois semaines après le soin pour laisser le temps à l’ensemble de votre système énergétique de s’harmoniser. Si les symptômes persistent après trois semaines, c’est qu’il sera bon pour vous de demander un nouveau soin pour continuer les purifications dont vous avez besoin.
Mon enfant peut-il avoir un soin au cabinet ?

Je conseille aux parents de pratiquer les soins à distance pour leurs enfants. Les soins à distance ont exactement la même efficacité que les soins en cabinet.

Je reçois volontiers au cabinet les enfants partir de l’âge de 8 ans accompagnés d’un de leurs parents. Avant cet âge, il sera toujours mieux pour l’enfant de recevoir le soin à distance.

    Comment se passe un soin à distance ?

    Après avoir reçu votre demande d’aide, je vous envoie un mail avec certaines informations et consignes. 

    Le plus important sera de ne pas consommer d’alcool ou de drogue le jour du soin ainsi que les jours suivants. Si possible dès l’envoi de votre demande.

    Je vous indiquerai le jour de l’intervention mais ne préciserai pas l’heure car vous pouvez passer une journée complètement normale, il n’y aura rien de spécial à attendre ce jour là.

    Je n’ai pas besoin de photo ni de vous avoir au téléphone avant, pendant ou après le soin.

    Très important : Avant, pendant et après, je ne fais pas de retour ou de compte rendu sur le soin ou sur les énergies qui ont été retirées. Ceci uniquement dans votre intérêt et pour l’efficacité de l’intervention.

    Il faudra laisser le temps aux réajustements pour se mettre en place. Ainsi, il sera bon, si vous le souhaitez, de refaire le point sur votre problématique après une période de 3 semaines environ.

    Poursuite de votre traitement médical

    Vous devez impérativement poursuivre votre traitement et votre suivi médical prescrit par votre médecin.

    Que puis-je faire pour améliorer l'efficacité de mon soin ?

    Ce véritable soin de votre âme sera la parfaite occasion de particulièrement bien prendre soin de vous, de vos pensez, de vos émotions, de ce que vous mangez et buvez ainsi que du regard que vous posez sur vous, sur les autres et sur la vie en général.

    Petit conseil : Depuis quand n’avez-vous pas fait le grand ménage de printemps chez vous ? Rangez, triez, nettoyez, jetez, donnez. Votre lieu de vie est en lien direct avec vos énergies. Si c’est clair chez vous, ce sera également clair dans votre vie.

    ;