Comment se passe une séance de magnétisme en cabinet ?

Tout d’abord félicitations, vous avez osé franchir le pas et vous acceptez de vous offrir ainsi un beau cadeau, une expérience forte qui vous libèrera de bien des blocages tant physiques, émotionnels que spirituels.

De la prise de rendez-vous. jusqu’à l’après soin, votre magnétiseur devra toujours vous mettre en confiance et vous aider afin de repartir du bon pied, autonome et totalement libre dans vos différents choix de vie. 

La prise de rendez-vous

Par téléphone, ou directement en ligne sur son site internet, votre magnétiseur aura besoin de connaitre votre date de naissance ainsi que le motif de votre consultation au moment de la prise du rendez-vous. Ceci, afin de préparer votre soin.

Il est fréquent que certains consultants ressentent déjà que le travail énergétique commence suite à la prise d’un rendez-vous.

Si des personnes pourront être soulagées avant la consultation, il sera important de tout de même pratiquer le soin en totalité afin de consolider les bénéfices de l’intervention énergétique. 

Le jour de la consultation

Le jour de la consultation ainsi que les jours qui suivent, il sera fortement conseillé d’éviter la prise d’alcool.

De même, si vous souhaitez profiter au mieux des réajustements énergétiques et aider votre corps à maintenir un bon taux vibratoire, c’est à dire une bonne vitalité, la consommation de viandes et de repas riches et lourds sont également à éviter. 

La salle d’attente

Vous trouverez dans la salle d’attente, diverses lectures qui vous renseigneront et vous éclaireront sur le protocole et les consignes du soin.

Si vous le souhaitez, ce sera le moment parfait pour éteindre votre téléphone portable en signe de rupture avec le monde extérieur. 

Salle d'attente

Avant le soin

Avant de commencer le soin, le magnétiseur vous demandera de retirer vos chaussures, votre ceinture, votre montre, vos bijoux et tout autre accessoire que vous portez. Vous prendrez également soin de vider vos poches. 

En effet, les bijoux se chargent d’émotions, de sentiments et d’autres énergies au fil de vos journées. Tout comme nous lavons chaque jour notre corps et nos vêtements, tous les accessoires et les bijoux que nous portons devraient être toujours propre énergétiquement afin de ne pas affaiblir ou influencer nos énergies.

Enfin, sachez que le soin se reçoit complètement habillé. Portez des vêtements dans lesquels vous serez à l’aise et qui ne vous compriment pas. 

L’échange avec votre magnétiseur

Un moment d’échange et de partage vous permettra d’expliquer votre problématique, à l’origine de votre demande de soin.

Essayez de d’être clair dans votre demande et de la synthétiser. De quoi avez vous besoin ici et maintenant ? Plus vous serez précis dans votre demande, plus le soin le sera également.

Aussi, ne vous inquiétez pas si vous n’arrivez pas à formuler de demande. Parfois, il arrive que des personnes soient tellement en détresse qu’elles peuvent en perdre leur discernement. Ce peut être le cas de personnes en grande souffrance psychologique ou présentant de fortes douleurs physiques. Dans ces cas, il sera tout de même tout mis en oeuvre pour essayer de leur apporter un mieux-être.

Dès le début du rendez-vous et pendant que vous discutez avec lui, le magnétiseur commencera un scan sensitif de vos énergies.

Le début de la séance se réalisera debout, puis le magnétiseur vous invitera ensuite à vous allonger confortablement sur la table de soin. 

Pendant le soin

Vous garderez les yeux fermés pendant toute la durée du soin. Il est fréquent que les consultants s’endorment. Laissez venir à vous les images, les sensations, les émotions, sans essayer de les analyser. Laissez partir ce qui a besoin d’être libéré.

Le magnétiseur effectuera alors des passes magnétiques, impositions des mains et d’autres techniques dans vos différents corps énergétiques, afin de dégager de l’énergie à certains endroits ou en apporter dans certains autres afin de rétablir l’harmonie. 

Pendant tout le soin, il sera guidé pas des énergies conscientes qui l’aideront à diriger et à amplifier ses actions magnétiques. Évidemment ce sera toujours dans l’intérêt du consultant, pour répondre au mieux à sa demande.

Dans un état de conscience modifié, le médium guérisseur effectue toujours le soin en silence. Si cela est utile dans votre cas, il pourra se faire aider des huiles essentielles, de son pendule, de cristaux ou d’autres techniques pour travailler en votre faveur.

Chaque soin est différent, il pourra durer entre 30 et 45 minutes environ suivant les cas. Contrairement à ce que l’on pense, les soins les plus rapides, peuvent être les plus efficaces !

Enfin, le magnétiseur vous demandera de reprendre doucement une posture debout afin de clôturer la séance.

Cabinet magnétiseur

Les ressentis de la séance de magnétisme

Pendant et après une séance, un profond état de bien-être peut être ressenti. Parfois, chez certaines personnes, les énergies sont plus lourdes et une autre séance sera sans doute nécessaire afin d’avoir accès aux énergies responsables de la problématique. Aussi, il peut être constaté dans certains cas précis, que tout ne peut pas être solutionné en une fois afin de laisser au corps énergétiques du temps pour se ré-harmoniser doucement et tranquillement. 

Un soin bouscule car il agit en profondeur. Il sera fréquent et normal de ressentir de la fatigue dans les deux jours qui suivent une séance. De plus, le travail et les différents ajustements énergétiques se poursuivent pendant une période de trois semaines environ après un soin. 

Les énergies négatives qui auront été libérées ne seront pas explicitées. Un énergéticien ne devrait jamais vous faire peur ou vous inquiéter. Il vous délivrera plutôt des messages favorables qu’il aura perçu pendant le soin. Selon moi, il sera infiniment plus bénéfique d’aller de l’avant et de nourrir ses énergies quotidiennes de belles pensées et émotions pour soi et pour les autres. 

Le travail sur les champs énergétiques doit vous amener à devenir plus conscient, plus éclairé dans vos choix de vie et à vous rapprocher de l’unification intérieure. Le magnétiseur vous accompagne sur le chemin qui vous conduit à devenir votre propre source de guérison et attire votre attention sur votre responsabilité. 

Bon à savoir

  • À la fin du soin, votre magnétiseur saura si d’autres séances seront nécessaires ou pas.
  • Parfois, il sera indispensable de compléter le travail avec un nettoyage ou un équilibrage des énergies de votre lieu de vie, au travail ou d’un des membres de la famille, un enfant ..

Comment choisir un magnétiseur ?

Pour choisir votre magnétiseur, veillez à ce qu’il respecte ces quelques points essentiels:

  • Il ne doit pas y avoir de miroir dans sa salle de soins
  • Il purifie sa salle de soins avant et après chaque consultation
  • Il se lave les mains avant de vous recevoir ( pour se purifier de certaines énergies )
  • Le magnétiseur reçoit les mineurs en présence d’un de ses parents
  • Il ne promet jamais de guérison
  • Son attitude est bienveillante et il s’impose une rigueur éthique et morale constante.
  • Il dégage une énergie propre, saine et il est en bonne santé
  • Il veillera toujours à vous laisser libre dans vos différents choix de vie et autonome
  • Comment choisir un bon magnétiseur ? Cliquez-ici pour lire l’article

Auteur : Julien Urnel

;