attirer la chance

5 SECRETS D'INITIÉS POUR ÊTRE HEUREUX ET CHANCEUX DURABLEMENT

Le bonheur peut s'apprivoiser. Il peut nous accompagner tout au long de notre vie, à condition de modifier sa façon de penser et de réaliser divers gestes pour l'attirer à nous.

Si certains ont toujours de la chance et d'autres non, c'est peut-être parce que leur mental rejette cette possibilité tout simplement. Le fait d'être optimiste, de croire en son avenir ne peut être possible que si la personne accepte que la chance puisse frapper à sa porte.

Des solutions existent pour amener progressivement l'esprit sur cette voie de changement. Il s'agit de prendre soin de ses énergies, de relativiser ses pensées et de poser un nouveau regard sur le monde.

5 clés ouvrent une à une les portes sacrées de notre esprit et nous aident à nous convaincre que l'on a enfin de la chance. C'est en nous améliorant nous-mêmes intérieurement que nous nous portons chance...

Vous voulez savoir comment avoir de la chance dans la vie et comment la conserver ? Voici la réponse.

Attirez enfin la chance ! Julien Urnel

Qu'est-ce que la chance : comment la définir ?

La chance est ce qui provoque un événement positif et débloque une situation dans le bon sens. Avoir de la chance signifie donc réussir tout ce que l'on entreprend et être heureux à chaque étape de sa vie.

Si l'on voulait donner une définition de la chance, on dirait que c'est un coup du destin favorable, une belle opportunité qui s'ouvre à nous. Chaque dé lancé offre un nouveau départ. D'ailleurs, chance est synonyme de fortune, de prospérité. Un événement porté par la chance est un événement qui se déroule sans encombre et sous les meilleurs auspices.

Mais alors, qu'est-ce qui porte chance ? Quelles sont les facteurs qui influencent la chance et favorisent notre ascension ? La réponse tient bien souvent dans notre façon d'être, nos habitudes de vie et nos comportements face aux épreuves. Si le fond du problème est bien plus complexe, sachez qu'il existe des méthodes, des rituels et règles cérémoniales pour attirer la chance et la garder près de soi tout au long de son existence. Vouloir ardemment que sa vie change dans le bon sens est le premier pas : en consultant un professionnel des thérapies douces et naturelles, un énergéticien capable de purifier notre environnement et de changer les ondes négatives en ondes positives, le changement va s'accélérer. Nous souhaitons tous vivre mieux, plus en confiance, sans peur de l'avenir et de ce que le destin nous réserve. Le magnétiseur peut nous aider à obtenir tout ce dont l'on rêve.


Clé n°1 : nettoyer, purifier et protéger son aura durablement

Protéger son aura, un vaste sujet qui reprend des thèmes mystiques et qui conduit à la spiritualité ! Plusieurs étapes se profilent. Il faut commencer par nettoyer son aura avant de pouvoir la purifier et la protéger de toute influence négative. Se débarrasser de ce qui nous pèse au quotidien est la première action à réaliser avant de découvrir comment avoir de la chance et surtout comment la garder.

  • Etape n° 1 : nettoyer son aura. Le but ici est de se libérer des émotions contraires, des charges pesantes et des pensées négatives enfouies dans notre esprit. Il suffit souvent de quelques ingrédients jetés dans un bain chaud pour retrouver son énergie et se sentir plus léger. Là encore, la façon de procéder va influencer la réussite. Un accompagnement peut être nécessaire.
  • Etape n° 2 : Purifier son aura. Un rituel de purification suit une procédure très stricte. Les gestes sont précis. Les influx d'énergie se transmettent d'une façon ciblée pour purifier le corps et donc l'esprit avec des éléments consacrés. Cette libération engendre des moments de bonheur, un état d'esprit que l'on ne connaissait pas.
  • Etape n° 3 : protéger son aura. Garder toujours sur soi un porte bonheur porte chance protège durablement. Ce porte bonheur doit être soigneusement choisi. Certains sont très efficaces et d'autres n'ont absolument aucun effet.

Comment attirer la chance si de nombreuses blessures affectent le mental et le fissurent peu à peu ? Un soin énergétique peut aider à effacer les cicatrices de l'âme et à ancrer durablement les ressentis positifs en vous faisant gagner parfois beaucoup de temps.


Clé n°2 : nettoyer, purifier et protéger son lieu de vie

La deuxième solution pour provoquer la chance est de débarrasser son lieu de vie de toutes les énergies négatives qu'il a accumulé durant des années. Des protocoles doivent être respectés pour que l'efficacité soit optimale. Ces protocoles sont empruntés à des méthodes traditionnelles comme le Feng Shui ou relèvent de croyances ancestrales. En combinant plusieurs actes et en n'utilisant que des éléments magnétisés, consacrés, l'apport énergétique est maximal.

Si vous vous demandez régulièrement comment être chanceux, sachez aussi que ces actes doivent être répétés régulièrement : une fois par semaine semble idéal. Pour être chanceux, il faut donc adopter une certaine discipline et toujours croire en sa bonne étoile.

Les ondes négatives parcourent les lieux de vie et perturbent notre mental. Les éliminer le plus rapidement possible est primordial. Pour cela, il est important de faire intervenir un énergéticien confirmé qui va se rendre sur place ou agir à distance. Une autre solution consiste à faire magnétiser des objets et des éléments provenant de la nature. Des cristaux, du sel, de l'encens, etc. peuvent être magnétisés et consacrés de façon à augmenter considérablement leurs niveaux vibratoires et leur efficacité purificatrice mais aussi à les relier à des puissances bienfaitrices.

porte bonheur

Clé n°3 : détecter les pensées racines négatives et les éradiquer

Comment réussir et passer au travers de tous les obstacles en agissant sur ses pensées racines négatives ? Nous développons tous un schéma de pensées qui peut contrarier notre aura. Pour développer notre potentiel et améliorer nos chances de réussite, nous devons regarder au travers de nous-mêmes, nous recentrer pour comprendre quelles sont ces pensées racines et quelles influences elles ont sur notre vie. Il faut comprendre qu'à chaque pensée, notre esprit propage des vibrations. Si ces pensées sont négatives, elles peuvent à la longue être destructrices.

Que faire pour avoir de la chance si des pensées, provenant de notre éducation individuelle et collective, sont ancrées dans notre esprit ? Appelées aussi préjugés, les pensées issues d'un groupe ou d'une collectivité peuvent être éradiquées par votre seule volonté, mieux elles peuvent être transmutées en énergies créatrices puissantes qui vont apporter la chance dans votre vie. La première astuce pour avoir de la chance est donc d'avoir confiance en soi, d'oser sans peur et en oubliant qu'il peut y avoir des limites à sa réussite et à son bonheur.


Clé n°4 : attirer la chance et s'offrir une vie d’abondance

Pour faire sa chance, il faut adopter certaines façons de faire. Ceux qui reconnaissent leur bonheur, qui admettent avoir déjà dans leur vie un certain nombre de choses qui les rendent heureux font un premier pas vers leur libération.
Provoquer la chance, c'est aussi arrêter d'attendre quelque chose qui ne viendra peut-être jamais et se lancer. Il est possible d'être heureux en imaginant simplement le bonheur provoqué par un événement futur, qu'il s'agisse de la rencontre de quelqu'un de spécial, d'un changement de poste dans son entreprise, du fait de se mettre à son compte ou d'un voyage organisé avec ses proches.

En ne considérant plus cet événement comme un rêve sans lendemain mais au contraire comme un projet en pleine réalisation, et en ne quittant jamais des yeux cet objectif, la réussite est à portée de main. En effet, ceux qui arrivent à éloigner le pessimisme et à ne voir que les côtés positifs arrivent rapidement à leurs fins. Les énergies créées grâce à cet enthousiasme vont imprégner l'aura de la personne et lui donner un certain pouvoir face à l'univers. Cet état d'esprit va être interprété comme un avant-goût de l'expérience qu'il doit vivre.

Alors, n'ayez pas peur de vous affirmer. Ressentez au plus profond de vous ce que vous êtes et ce que vous attendez vraiment pour votre vie future.

Plus facile à dire qu'à faire, allez-vous me dire !

Différents exercices peuvent être réalisés pour retrouver sa confiance en soi et positiver en toutes circonstances. Ce sont :

  • des exercices d'introspection qui vont permettre de lister ce que vous ne souhaitez plus et ce que vous voulez à présent dans votre vie;
  • des exercices de simulation qui vous aideront à refouler certains comportements inconscients le plus souvent, qui vous bloquent ou vous font reculer plutôt qu'avancer.

Une fois de plus, le soin énergétique purifiant peut aider à obtenir les bonnes réponses plus rapidement.


Clé n°5 : se concentrer sur ce que l'on est vraiment et qui l'on a envie d'être

Considérer que ce que l'on souhaite est acquis est une solution pour renforcer ses énergies positives. Même si rester toujours dans un état positif peut sembler compliqué pour la plupart des gens, cette attitude s'apprend : il est important de prendre le temps de se recentrer, de se recadrer dès que la négativité ré-apparaît.

Rien ne peut déstabiliser une personne qui connaît sa valeur, qui sait où elle va et qui garde cette force profondément ancrée en elle. Cette personne va constamment remercier la vie pour lui donner autant de bonheur et reconnaître qu'elle a de la chance.

Pour favoriser un état de plénitude, le mieux est de s'entourer de personnes positives, qui ont les mêmes buts, les mêmes énergies ou les mêmes motivations que vous. L'ambiance d'un lieu de travail ou d'un lieu de vie peut interférer avec vos forces et vous affaiblir. S'isoler, prendre du recul peut donc être bénéfique dans certaines situations bien précises.

Retrouvez tous les conseils et les différentes méthodes pour réussir, pour obtenir l'abondance et la réalisation de vos vœux les plus chers dans mon livre : "Attirez enfin la chance !". Chaque clé est expliquée en détails et des réponses précises sont données pour chacune des problématiques posées.

Auteur : ​Julien Urnel​