Bain de Cristal Jean de Dieu Casa Dom Ignacio de Loyola

La Casa dom Ignacio de Loyola au Brésil

La Casa Dom Ignacio de Loyola est un centre de guérisons situé à Abadiania au Brésil.

La Casa utilise plusieurs instruments spirituels de guérison:
  • Les salles dites « de courants ». Il s’agit de salles dans lesquelles les personnes sont invitées à s’installer afin de recevoir des passes magnétiques ou une intervention spirituelle.
  • Les gélules de passiflore énergétisées individuellement.
  • L’eau magnétisée. Lors de séjour à la Casa Dom Ignacio de Loyola, il est recommandé de boire de l’eau magnétisée par les énergies de guérison qui oeuvrent sur place.
  • Le Bain de Cristal. Une séance de bain de cristal dure entre 20 et 60 minutes. Sept faisceaux lumineux diffusent l’énergie de guérison sur l’ensemble du corps au travers de cristaux de roche d’une parfaite pureté.
  • La cascade sacrée. Il s’agit d’un lieu naturel, sacré et préservé, situé en contre-bas de la Casa Dom Ignacio de Loyola. Les énergies de soins, les fluides de guérisons passent à travers le flux de cette eau pure et sacrée.

Pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer au Brésil, nous proposons, avec l’agrément de la Casa, des séances de Bain de Cristal dans notre cabinet situé à Nice. Les protocoles sont les mêmes que ceux utilisés à la Casa Dom Ignacio de Loyola.

Tout comme à la Casa, les énergies spirituelles nous guident pendant les soins et dirigent les actions magnétiques là où il est nécessaire d’agir. Nous proposons ainsi également des soins de guérisons spirituelles en cabinet ou à distance. Qu’il s’agisse d’une problématique de santé physique, émotionnelle, mentale, d’une situation conflictuelle ou délicate, il sera toujours possible de vous aider.

Si vous ressentez l’envie d’entreprendre ce voyage spirituel, à la Casa ou dans d’autres centres du Brésil, je vous conseil de vous faire accompagner par un guide expérimenté : Dominique Sauzier http://www.travel2spirit.com/

Julien Urnel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires