L’eau dynamisée et magnétisée thérapeutique

Objectif : Élever les fréquences vibratoires de notre corps

L’eau

Notre corps est composé en moyenne de 65 % d’eau pour un adulte (80 % pour notre cerveau).L’eau est l’élément présent dans chaque cellule de nos organes, os, muscles, système nerveux …De par sa nature, elle va contribuer à maintenir le niveau d’hydratation cellulaire afin de maintenir leur fonctionnement vital optimal.  Mais ce n’est pas tout. Elle va également et surtout véhiculer une information énergétique en fonction de sa qualité vibratoire jusque dans notre ADN.Nous devons boire l’eau la plus pure, la plus énergétique et la plus harmonieuse qu’il soit possible d’avoir.L’eau du robinet, les eaux de sources et minérales en bouteilles, ont un niveau vibratoire très bas. Elles ne possèdent pas les qualités nécessaires pour satisfaire l’ensemble de nos besoins énergétiques et élever nos fréquences vibratoires.

Lorsque vous buvez de l’eau dynamisée thérapeutique, vous permettez à chaque cellule de votre corps de progressivement intégrer son information vibratoire.

Votre propre taux vibratoire va donc fortement augmenter. Grâce à cette montée en énergies vous pourrez alors:

– consolider les bénéfices du soin énergétique obtenu grâce à l’action de votre thérapeute magnétiseur guérisseur– augmenter votre immunité- sortir du processus de la maladie- porter en vous une vibration élevée qui attirera le positif à votre avantage et à celui de votre entourage- favoriser votre évolution personnelle et spirituelle- vous adapter et vous harmoniser à la montée des énergies de la Terre, ainsi qu’aux nouvelles fréquences dont nous bénéficions en ce moment- et bien plus encore …

Julien Urnel

;